Équipe

Mini portrait site web

Titulaire d’un baccalauréat en biologie (UQAR, 2007), Stéphanie Chabrun s’est spécialisée dans le domaine de l’éducation à l’environnement ainsi que dans la gestion de projets. Elle a ainsi cumulé plusieurs expériences professionnelles en tant que biologiste et coordonnatrice avant de suivre une formation en entrepreneuriat en 2013 (ASP 5264, Carrefour Emploi Mauricie). Elle agit à titre de Directrice générale de BVSM depuis février 2016.

EvelyneGiroux

Evelyne Giroux est bachelière en géographie avec une spécialisation en géomatique et en sciences de l'environnement (UQTR, 2012). Lors de ses études, elle fut assistante de recherche au Laboratoire de recherche sur les bassins versants de l'UQTR et technicienne en géomatique au parc national de la Mauricie (2011). En 2012, elle fut géomaticienne et technicienne en conservation des ressources pour l’Agence Parcs Canada. Elle s'est jointe à l'équipe de BVSM en avril 2013 à titre de Coordonnatrice de projets | PDE et géomatique.

photo laurianne site webLaurianne Bonin détient un baccalauréat en sciences biologiques et écologiques (UQTR, 2011) et une maîtrise en sciences de l’environnement (UQTR, 2014). Elle détient également un diplôme d’études supérieures spécialisées en enseignement de la biologie au collégial (Université Laval, 2015).  Durant son parcours, elle s’est spécialisée dans le domaine de la communication et de la vulgarisation scientifique. Depuis avril 2016, Laurianne s’est jointe à l’équipe de BVSM et occupe le poste de Coordonnatrice de projets / Communication et sensibilisation.