Souper bénéfice au profit du Trou à Barbotte

RIMG2520Bassin Versant Saint-Maurice (BVSM) organisera, le 1er novembre 2018, un souper bénéfice afin d’amasser des fonds pour préserver le Trou à Barbotte, un complexe de milieux humides à haute valeur écologique situé aux abords de la rivière Saint-Maurice, dans la municipalité de Saint-Roch-de-Mékinac. Nous sollicitons donc votre aide afin de préserver ce joyau écologique mauricien, inscrit sur la liste des sites prioritaires à protéger par la Fondation de la Faune du Québec (2015). Les fonds amassés lors de cette soirée serviront à mettre en œuvre des actions concrètes afin de protéger, de conserver et de mettre en valeur ce milieu humide essentiel au maintien de la biodiversité de la rivière Saint-Maurice.

Pour soutenir cette cause, vous pouvez vous procurer des billets pour assister à cet événement bénéfice au coût unitaire de 50 $. Au programme : cocktail de bienvenue, accès aux expositions du Musée québécois de culture populaire, souper 3 services, encans et prix de présence !

De plus, nous profiterons également de cette soirée pour effectuer le dévoilement officiel de la photographie gagnante de la sixième édition du Concours photo Vue d’en Eau et, du même coup, récompenser son auteur(e).

Si vous ne pouvez être des nôtres lors de cette soirée et que vous désirez tout de même soutenir cet événement, vous avez également la possibilité d’offrir un don sous forme de commandite. Pour obtenir notre plan de visibilité et pour connaître les différentes possibilité de partenariat, contactez-nous dès maintenant !


Pour réserver votre billet, communiquez avec nous dès maintenant ! Places limitées

Laurianne Bonin
Responsable des communications
819 731-0521 poste #4
laurianne@bvsm.ca


Merci à tous nos précieux partenaires !

Logo_MRC_Mékinac   Image1   VillageDuBucheron  logo   logo Rouge Vin   gearCMB   logo Konifer Watch   Culture_Shawinigan(col-petit)    logo-reseaux-sociaux