Merci de nous aider à protéger et mettre en valeur le
Trou à Barbotte !

IMGP2603 (05-07-2018).JPG

Le Trou à Barbotte est un complexe de milieux humides à haute valeur écologique situé aux abords de la rivière Saint-Maurice, dans la municipalité de Saint-Roch-de-Mékinac. Nous sollicitons votre aide afin de préserver ce joyau écologique mauricien, inscrit sur la liste des sites prioritaires à protéger par la Fondation de la Faune du Québec (2015). Les fonds amassés serviront à mettre en oeuvre des actions concrètes afin de protéger, de conserver et de mettre en valeur ce milieu humide essentiel au maintien de la biodiversité de la rivière Saint-Maurice.

Le 5 novembre prochain, BVSM devait tenir la troisième édition de son souper-bénéfice au profit du Trou à Barbotte. En raison de la présente pandémie de COVID-19, cette soirée a malheureusement été annulée. Qu'à cela ne tienne ! BVSM lance une collecte de fonds virtuelle !

 

Du 15 juillet au 30 septembre, effectuez un don d'une valeur minimale de 20 $ et courez la chance de remporter un magnifique prix de participation d'une valeur de 900 $, soit une toile à l'effigie du Trou à Barbotte, gracieuseté de RAX Annie Houle Artiste Peintre. Une chance de gagner par tranche de 20 $ ! Un reçu pour don sera envoyé par courriel à tous les donateurs et les donatrices. 

Pour information :

Laurianne Bonin

Coordonnatrice de projets | Responsable des communications

laurianne@bvsm.ca

Partenaire principale :

Remplir le formulaire pour faire un don

Don minimum pour être éligible au tirage : 20$