Franc succès pour la seconde édition du souper-bénéfice
au profit du Trou à Barbotte

Shawinigan, 8 novembre 2019 – Bassin Versant Saint-Maurice (BVSM) tenait, le 7 novembre dernier, la seconde édition de son souper-bénéfice au profit du Trou à Barbotte, un complexe de milieux humides à haute valeur écologique situé aux abords de la rivière Saint-Maurice, dans la municipalité de Saint-Roch-de-Mékinac. Près de quatre-vingt-dix personnes ayant à coeur la conservation de ce joyau écologique mauricien étaient présentes à cette soirée tenue au Musée POP de Trois-Rivières. Les fonds amassés, soit un montant total de 4 800 $, serviront à mettre en oeuvre des actions concrètes afin de protéger, de conserver et de mettre en valeur ce milieu humide essentiel au maintien de la biodiversité de la rivière Saint-Maurice.


Au cours de la soirée, BVSM a également dévoilé la photographie gagnante de la septième édition de son Concours photo Vue d’en EAU. Un encadrement de la photographie ainsi que plusieurs prix d’une valeur totale de plus de 400 $ ont été remis à son auteur, M. Alain Garceau de Trois-Rivières. Au cours de la prochaine année, la photographie, qui représente la Baie de Shawinigan, sera la photo thème de l’organisme.


BVSM remercie de tout cœur ses partenaires, les donateurs ainsi que les personnes présentes lors de la soirée. Un merci spécial également aux participant(e)s de cette septième édition du concours photo.

Source et information :

Laurianne Bonin
Coordonnatrice de projets | Responsable des communications
Bassin Versant Saint-Maurice (BVSM)
19 731-0521 #4
laurianne@bvsm.ca

Partenaires majeurs

Monsieur Julien Charette

Partenaires de soutien

Suivez-nous sur Facebook :